top of page

Plants de poireaux : cela a démarré en 1988

Updated: Dec 12, 2022


A l’époque, j’avais décidé de me spécialiser dans la production et la commercialisation de plants de salade et j’ai créé NOVAPLANT. Comme certains de mes clients me demandaient du plant de poireaux, je me suis mis à la recherche d’un partenaire fiable pour mes clients. Je travaille depuis cette date avec Piet Kapteijns, Plantenkwekerij KAPTEIJNS, comme fournisseur de plants de poireaux conventionnels, soit plus de 30 ans de relation de confiance avec lui, mais aussi mes clients. Et j’ai beaucoup de plaisir à vous partager qu’il utilise des méthodes de productions plus que respectueuses du sol de l’environnement et de votre santé.


https://www.plantenkwekerijkapteijns.nl/index-FR.html




En 2010, toujours à la demande de mes clients, j’ai cherché un partenaire sérieux dans la fourniture de plants de poireaux bio. Ainsi s’est greffé une seconde relation de confiance avec Keizers Organic Plants, qui a ma grande surprise fourni le même niveau de qualité de plant et de prestations que Kapteijns.


https://keizersorganicplants.com/fr/ (https://keizersorganicplants.com/fr/)





Entre le bio et le conventionnel, c’est plus de 75 millions de plants/an distribués en France.

Alors en tant que gérant d’Up’ness, il m’est apparu comme important que vous sachiez que vous pouvez aussi nous faire confiance pour vos plants maraichers, car depuis plus de 30 ans nous n’avons fait que grandir avec vous, grâce à vous mais aussi grâce à cette qualité de plant et de service.

0 views0 comments
bottom of page